Customer Care Specialist [France]


 

À propos de Via Sana

Médecins généralistes et spécialistes, ostéopathes, psychologues, kinés, ..., tous les professionnels de santé font face au même problème : trouver un espace où exercer.

Via Sanarepense l’expérience de la santé en libéral en proposant de magnifiques cabinets tout équipés, louables d’une journée par semaine jusqu’au temps plein, des outils digitaux et une véritable communauté de professionnels.

Depuis la création en juin 2020, Via Sana est devenu le leader de son secteur avec 18 superbes centres ouverts en IDF et à Lyon, plus de 200 professionnels de santé hébergés et une levée de fonds de près de 7 millions d'euros pour accélérer dans toute la France.

Nous travaillons depuis les magnifiques locaux de WeWork (Paris 9e, rooftop, café et bières à volonté) et bien souvent directement sur le terrain, dans les centres, au contact des professionnels.

Vos missions

En tant que responsable de l’expérience client, vous serez le visage de Via Sana au quotidien !

Votre principale responsabilité est de garantir la satisfaction des professionnels de santé en développant la meilleure relation client possible. Vous devez comprendre leurs besoins, répondre rapidement à leurs questions et résoudre ingénieusement et en coopération avec les autres équipes tous les problèmes qu'ils pourraient rencontrer.

Quelques unes de vos missions :

  • Construire une relation de confiance durable avec les praticiens
  • Traiter les demandes (par téléphone, chat et email), accueillir les idées et remarques avec bienveillance, proposer des solutions appropriées dans les délais impartis et en assurer le suivi
  • S’assurer de la bonne gestion de la facturation
  • Améliorer en continue les procédures et outils liés à l’activité du service client

→ Vous travaillerez en tandem avec ThomasEscolar aux opérations qui, en plus d’être super sympa, est vraiment très fort à ce qu’il fait ! Avec UlysseVallier, votre responsable direct, Thomas sera directement impliqué dans votre processus d’intégration.

Profil recherché

  • Vous avez un excellent relationnel ? Parfait ! Vous devrez faire preuve de patience et d’empathie. Vous aimez faire en sorte que tout le monde se sente bien et à sa place.
  • Autodidacte ou diplomé.e, peu importe ! Bien sûr, c’est un plus si vous avez déjà fait, mais ce n’est pas obligatoire, tant que vous n’avez pas peur de structurer, de prendre votre téléphone et d’aller au devant de la difficulté.
  • Pas de problèmes, que des solutions : vous savez faire preuve de pragmatisme et saurez transmettre efficacement les informations à vos interlocuteurs internes, comme externes, en toutes circonstances, même délicates.
  • La simple vue d’une boîte mail qui déborde vous donne des frissons, vous êtes extrêmement rigoureux, vous avez le sens du détail et un certain talent pour tourner les phrases.

Déroulement des entretiens

  • Un premier entretien en visio de 15 minutes pour faire la connaissance de Louis, co-fondateur finance, produit et market.
  • Puis un second entretien de 45 minutes avec Ulysse, co-fondateur en charge des clients, votre responsable direct !
  • Enfin, un café ou une bière en physique dans nos bureaux pour confirmer que vous êtes la perle rare

Évolution et rémunération

  • Tout est à construire, à commencer par une équipe Support & Care positive, efficace, ambitieuse. À moyens termes, si vous vous en sentez les épaules, on peut tout à fait imaginer que vous soyez à la manoeuvre !
  • Si vous pensez qu’une formation serait utile, que l’aide d’un expert ou d’un mentor sur un sujet précis bénéficierait à votre taff et à l’entreprise, on en parle ! Sur le papier, on est déjà partant.
  • On encourage le shadowing : vous pourrez découvrir et tout apprendre d’un poste dont vous ne savez rien. Et si, un jour, vous vous dites que ce nouveau poste vous plait, que vous voulez essayer, vous pourrez bien sûr évoluer au sein de Via Sana !
  • On est très contre le présentéisme, mais assez pour le présentiel, au moins le temps de créer une culture d’entreprise forte et positive, de tisser des liens entre équipes et d’apprendre à travailler ensemble. Bref, on est tou.te.s en télétravail une journée par semaine, chacun ses horaires et on valorise l’autonomie et l’auto-responsabilisation.
  • Évidemment, la rémunération dépend du profil, mais :

- on propose un petit variable pour l’aspect ludique et encourager à toujours se dépasser
- on envisage un fixe entre 32 et 41k en fonction de la séniorité

Candidature

Pour postuler, envoyez-nous un CV et décrivez-nous en quelques lignes pourquoi ce poste vous intéresse et pourquoi il est fait pour vous (pas de longue lettre de motivation, pas de “Madame, Monsieur”, ni de “Cordialement”, on préfère court et personnalisé) !

On a hâte de vous rencontrer !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 33 000,00€ à 42 000,00€ par an

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Travail en journée

Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)


 

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