Who we are
A piece of the moon, a complete dinosaur skeleton, the Pope's hat, the world's smallest book - at Catawiki, we come across exceptional objects such as these every day.
Catawiki is the leading online marketplace to buy and sell special objects. We offer over 75,000 special objects in auction every week — each reviewed and selected by one of Catawiki’s hundreds of in-house experts specialised in Art, Design, Jewellery, Fashion, Classic Cars, Collectables and many more.
We've sold 10 million unique items to date and it’s our mission to become the world’s most popular auction destination for special objects.
We’re an innovative, pioneering and fast-growing scale-up. If you think you can make a difference to our team, go ahead and apply.
Description du poste :
En tant que représentant du service client, votre objectif principal est de satisfaire une large palette d’utilisateurs, qu’ils soient acheteur ou vendeur, en résolvant leurs litiges, en répondant à leurs questions et en leur apportant l’aide requise par e-mail et par téléphone afin de solutionner leurs problèmes.
En cas de réclamation entre un acheteur et un vendeur, vous assurerez la médiation en vue de parvenir à une solution acceptable pour les deux parties. Le service client joue un rôle essentiel afin de fidéliser les utilisateurs de Catawiki.
En parallèle, vous assurerez les missions suivantes:
- Vous gérerez les litiges et différends en résolvant les problèmes rencontrés par nos utilisateurs de manière adéquate et dans les meilleurs délais (par e-mail et / ou par téléphone);
- Vous vous appuierez sur vos nombreux échanges avec nos utilisateurs afin d'étudier les axes d'amélioration de nos services et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements en vue d’améliorer l'expérience client;
Satisfaire les utilisateurs est une importante source de motivation pour vous.
Vous savez communiquer avec aisance et clarté et la satisfaction client est votre objectif principal. Vous mettez tout en œuvre afin de trouver des solutions adaptées aux problèmes rencontrés, en faisant preuve de patience et d’empathie. Vous disposez par ailleurs des compétences suivantes :
- Vous vous exprimez couramment en français et en anglais (à l’écrit et à l’oral).
- Vous résidez aux Pays-Bas et avez à votre actif une précédente expérience dans une fonction similaire liée à la gestion des litiges ou à la relation client (hôtellerie, tourisme, commerce de détail, Call center…);
- Vous faites preuve de flexibilité et d'adaptabilité dans l'exécution des tâches (vous avez notamment la capacité à passer rapidement des réponses par e-mail aux appels téléphoniques);
- Vous êtes disponible de préférence 40 heures par semaine;
- Vous êtes disponible 2 soirs par semaine (jusqu'à 19h), 2 week-ends toutes les 4 semaines et certains jours fériés.
- Un poste stimulant au sein d’une entreprise internationale, dynamique et en forte croissance ;
- Un salaire de départ compétitif, en fonction de l’expérience;
- Une indemnité de transport si vous résidez en dehors d’Amsterdam ou d’Groningen;
- Les employés de Catawiki ayant un niveau de performance satisfaisant se verront offrir un contrat permanent au bout de 12 mois
- Entre autres avantages substantiels : 25 jours de congés, une allocation de vacances, un plan de retraite financé par Catawiki et une formule de transport pour les déplacements à vélo ( bike lease plan );
- De nombreuses activités ludiques pour les employés (en ligne et hors ligne);
- Autonomie et responsabilisation dans l’organisation de votre travail et l’exécution de vos tâches afin d’en optimiser l’efficacité et un environnement de travail basé sur l’esprit d'équipe avec un soutien constant de la part de vos collègues;
- Des opportunités d'acquérir et développer de nouvelles compétences ainsi que des possibilités d'évolution de carrière vers des postes de commercial, en marketing ou encore en tant que responsable d'équipe au sein du service client.
Catawiki’s eclectic team represents an international and intergenerational mix of people from different professional and cultural backgrounds. We foster an inclusive and queer-friendly work environment, committed to making every Catawikian feel welcomed and empowered. Whatever your story, we encourage you to bring your unique perspective to the table.
Catawiki stands with Ukraine and encourages people displaced by the current conflict to apply. In addition to the several initiatives we’ve launched, we’re open to ideas on ways we can continue to support the humanitarian effort.
Our offices and new way of working
We’ve embraced an activity-based way of working, meaning our team can choose how they split their work week between home and the office, in line with our remote framework and guidelines. In locations where we have physical offices, most employees enjoy two days at the office to connect and collaborate with each other.
Our experts and sales staff in local markets work 100% remotely – in most cases from home. Some key positions are hired remotely, while we also offer relocation services for colleagues needing to be closer to the office.
Interested?
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If you’re excited about this role but your past experience doesn’t align perfectly with every qualification in the job description, we encourage you to apply anyways. You may be just the right candidate for this or other roles..