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Dispatcheur planning et opérations internationales F/H

Descriptif du poste

WELL’COM AIR propose un service exclusif qui allie intimité et luxe pour faire du voyage à l'aéroport une expérience sans stress pour ses clients. Nous assistons la clientèle internationale haute contribution aux arrivées, départs et connections.

Pour répondre à notre croissance, nous recherchons un Dispatcheur planning

Le poste est un CDD de 6 mois à plein temps 151.67h/mois, basé à Roissy en France (95700) à pourvoir immédiatement.

Ce CDD sera potentiellement renouvelable une fois et pourra amené à l'obtention d'un CDI.

Planning : Modèle aéroportuaire en 4-2 (4 jours de travail - 2 jours de repos) avec des horaires fixes : 2 matins 6h30 - 14h30 puis 2 soirs 14h00 - 22h00 puis 2 jours de repos

Statut : Agent de maitrise

Salaire : Base de 2308,54€ brut auxquels s'ajoutent les heures de dimanche et heures de nuit (21 à 22h sur le shift du soir) soit un salaire brut moyen de 2544,47€ soit 1983,11€ net.

À ce salaire, les jours fériés sont payés double et les heures supplémentaires sont payées et majorées.

Vous avez envie de vous investir dans une société à taille humaine où le salarié est reconnu et considéré ? Vous aimez le travail bien fait, le contact, les langues ? Ce poste est peut-être fait pour vous !

Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec votre équipe déjà composée de 3 dispatcheuses, l'équipe opérationnelle qui effectue les missions sur l'aéroport, la comptabilité ainsi que la direction.

Une période de formation d’environ 2 à 4 semaines est prévue, jusqu’à ce que vous soyez autonome.

Vous aurez l’importante charge de la partie administrative de l’activité principale. Depuis le traitement des e-mails reçus (commandes), le dispatch des collaborateurs selon les missions commandées, les confirmations aux clients, l’émission des factures, paiement de factures, rapprochement devis/facture. Ce poste bien qu’administratif, requière une parfaite connaissance des terminaux en zone publique et réservée de CDG/ORY, pour répondre aux aléas de dernière minute.

Votre objectif ? Vous montrer le plus rigoureux possible pour une parfaite coordination entre les commandes et le terrain.

Vos missions ?

- Traitement des emails et appels en français et anglais

- Gestion du planning des agents d’accueil (sous Excel)

- Coordination avec l'ensemble de vos collaborateurs

- Reporting régulier

Qui êtes-vous ?

  • De formation minimum BAC + 2
  • Vous parlez couramment l’anglais, une autre langue est appréciée
  • Une expérience à CDG/ORY avec une bonne connaissance des zones publiques et réservées est appréciée
  • Vous avez une première expérience dans l’administratif, ou comptabilité
  • Vous avez êtes très rigoureux (se), aucune erreur ne vous échappe
  • Vous savez gérer les imprévus de dernière minute et trouvez toujours une solution

Ce qui fera votre différence ?

  • Votre sens accru des responsabilités
  • Votre sens de la discrétion (dû à la clientèle avec laquelle nous travaillons)
  • Votre rigueur et sérieux pour ne jamais faire d’erreur
  • Votre esprit d’équipe, autonomie et dynamisme (pour parfois savoir gérer des situations délicates)

Rejoignez-nous !

L’entreprise

Les raisons de nous rejoindre

WELL'COM AIR est une société (PME) dont l’activité principale est l’accompagnement personnalisé de clients VIP aux aéroports, et le siège est à Roissy. Nous sommes très sensibles au service clients, mais notre personnel est tout aussi important pour nous. Actuellement nous employons 28 personnes dont la majorité est sur le terrain à l’aéroport de CDG, l’équipe dirigeante se trouve à Roissy en France, avec d’autres métiers supports.

Pour les prochaines années, nous souhaitons multiplier les escales en France et à l’étranger.

Process de recrutement

Au cours d’un entretien téléphonique ou en ligne, partiellement en anglais, vous rencontrerez ensuite notre direction.

Des prises de références seront nécessaires.

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Heures supplémentaires
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée
  • Travail en soirée
  • Travail les jours fériés

Types de primes et de gratifications :

  • Heures supplémentaires majorées

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/07/2023

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