Dispatcheur planning et opérations internationales F/H
Descriptif du poste
WELL’COM AIR propose un service exclusif qui allie intimité et luxe pour faire du voyage à l'aéroport une expérience sans stress pour ses clients. Nous assistons la clientèle internationale haute contribution aux arrivées, départs et connections.
Pour répondre à notre croissance, nous recherchons un Dispatcheur planning
Le poste est un CDD de 6 mois à plein temps 151.67h/mois, basé à Roissy en France (95700) à pourvoir immédiatement.
Ce CDD sera potentiellement renouvelable une fois et pourra amené à l'obtention d'un CDI.
Planning : Modèle aéroportuaire en 4-2 (4 jours de travail - 2 jours de repos) avec des horaires fixes : 2 matins 6h30 - 14h30 puis 2 soirs 14h00 - 22h00 puis 2 jours de repos
Statut : Agent de maitrise
Salaire : Base de 2308,54€ brut auxquels s'ajoutent les heures de dimanche et heures de nuit (21 à 22h sur le shift du soir) soit un salaire brut moyen de 2544,47€ soit 1983,11€ net.
À ce salaire, les jours fériés sont payés double et les heures supplémentaires sont payées et majorées.
Vous avez envie de vous investir dans une société à taille humaine où le salarié est reconnu et considéré ? Vous aimez le travail bien fait, le contact, les langues ? Ce poste est peut-être fait pour vous !
Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec votre équipe déjà composée de 3 dispatcheuses, l'équipe opérationnelle qui effectue les missions sur l'aéroport, la comptabilité ainsi que la direction.
Une période de formation d’environ 2 à 4 semaines est prévue, jusqu’à ce que vous soyez autonome.
Vous aurez l’importante charge de la partie administrative de l’activité principale. Depuis le traitement des e-mails reçus (commandes), le dispatch des collaborateurs selon les missions commandées, les confirmations aux clients, l’émission des factures, paiement de factures, rapprochement devis/facture. Ce poste bien qu’administratif, requière une parfaite connaissance des terminaux en zone publique et réservée de CDG/ORY, pour répondre aux aléas de dernière minute.
Votre objectif ? Vous montrer le plus rigoureux possible pour une parfaite coordination entre les commandes et le terrain.
Vos missions ?
- Traitement des emails et appels en français et anglais
- Gestion du planning des agents d’accueil (sous Excel)
- Coordination avec l'ensemble de vos collaborateurs
- Reporting régulier
Qui êtes-vous ?
- De formation minimum BAC + 2
- Vous parlez couramment l’anglais, une autre langue est appréciée
- Une expérience à CDG/ORY avec une bonne connaissance des zones publiques et réservées est appréciée
- Vous avez une première expérience dans l’administratif, ou comptabilité
- Vous avez êtes très rigoureux (se), aucune erreur ne vous échappe
- Vous savez gérer les imprévus de dernière minute et trouvez toujours une solution
Ce qui fera votre différence ?
- Votre sens accru des responsabilités
- Votre sens de la discrétion (dû à la clientèle avec laquelle nous travaillons)
- Votre rigueur et sérieux pour ne jamais faire d’erreur
- Votre esprit d’équipe, autonomie et dynamisme (pour parfois savoir gérer des situations délicates)
Rejoignez-nous !
L’entreprise
Les raisons de nous rejoindre
WELL'COM AIR est une société (PME) dont l’activité principale est l’accompagnement personnalisé de clients VIP aux aéroports, et le siège est à Roissy. Nous sommes très sensibles au service clients, mais notre personnel est tout aussi important pour nous. Actuellement nous employons 28 personnes dont la majorité est sur le terrain à l’aéroport de CDG, l’équipe dirigeante se trouve à Roissy en France, avec d’autres métiers supports.
Pour les prochaines années, nous souhaitons multiplier les escales en France et à l’étranger.
Process de recrutement
Au cours d’un entretien téléphonique ou en ligne, partiellement en anglais, vous rencontrerez ensuite notre direction.
Des prises de références seront nécessaires.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois
Programmation :
- Disponible le week-end
- Heures supplémentaires
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
- Travail en soirée
- Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/07/2023
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