L'entreprise
Best Western
Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix.
C’est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d’affaires.
Le poste
Pour ce poste, vous devez être dynamique, organisée, autonome et accueillant(e) +++++ . Vous serez responsable de l'expérience client au petit déjeuner. Cela commence par un accueil VIP de nos clients, une tenue irréprochable du buffet, un accompagnement tout au long du service de nos hôtes. Vous devrez ensuite débarrasser le buffet, préparer la mise en place pour le lendemain, assurer le rangement de la cuisine, ranger les livraisons et l'entretien des parties communes, plier les draps.
Profil recherché
Tu as les qualités suivantes :
Sens du service et de l’accueil
Passion du client
Très bon relationnel et une excellente communication (interne et clientèle).
Organisation et rigueur
Flexibilité et polyvalence
Anglais et Français requis
Expérience en service est le bienvenue
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Conditions pratiques
- CDD - 3 Mois
- Temps plein
Niveau d'expérience requis
Débutant acceptéNiveau d'étude requis
Sans diplôme
Permis requis
- Permis non obligatoire
Prise de poste
18/06/2023
Type de salaire
A définir selon profil