Descriptif du poste
Le poste en quelques mots :
Spécialisée dans le pilotage de la relation clients depuis 2007, située en France, au Maroc et au Sénégal, TERSEA s’applique à fournir des services de qualité à sa clientèle.
Nous recherchons des team leaders qui prendront en charge notre actif le plus précieux : une équipe de conseillers.
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Ce que nous attendons de vous :
Manager une équipe opérationnelle de conseillers clients : s’engager sur des résultats, analyser et piloter la performance ainsi que la qualité.
Connaitre son équipe : écouter, coacher et accompagner en sachant prioriser en fonction des points forts et points faibles de chacun
Animer des réunions d’équipes, des briefs de début de production...
Passer des appels régulièrement pour maintenir sa compétence et savoir reprendre des appels lorsque ses conseillers sont en difficulté
Proposer des challenges et animer son équipe. Maintenir une bonne ambiance de travail
Ce que vous devez avoir :
Il est indispensable pour nous que vous ayez une très forte proximité avec votre équipe. Vous « avez des fourmis » lorsque vous restez trop longtemps assis derrière votre ordinateur, vous préférez interagir en permanence avec votre équipe, les accompagner, les conseillers, leur montrer l’exemple ! Vous êtes à l’aise avec les indicateurs de votre activité qu’elle soit entrante (service clients) ou sortante (Télévente)
Nous recherchons avant tout une personne structurée, charismatique et bienveillante. Un phare dans la tempête pour son équipe. Une vraie exigence mais toujours dans la bonne humeur !
En termes d’expérience, nous attendons de vous au moins 1 ans d’expérience dans le secteur des centres d’appels dont au moins 1 an en tant que team leader.
Vos missions principale :
- Animer et encadrer une équipe de chargés de clientèle
- Communiquer et suivre quotidiennement les objectifs de vos collaborateurs
- Evaluer chaque conseiller clientèle selon des critères établis
- Rendre compte de son activité et des résultats de son équipe
- Mettre en place les animations nécessaires dans le but de l'atteinte des KIP's
Salaire : 22800 euros + variable mensuel et trimestrielle 4800 / annuel
Date de prise de fonction : au plus vite
ADMINISTRATIF :
INDISPENSABLE
SOUHAITÉE
COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
Vos talents pour réussir dans le poste
Le candidat devra convaincre dans un groupe ou une équipe
Le candidat devra vérifier tout ce qui concerne la dynamique de groupe
Le candidat devra prendre des décisions pour favoriser les dynamiques de groupes ou avec des tiers
Le candidat devra convaincre au sujet de règles de collaboration
Le candidat devra inciter la formation d'alliances, de réseaux, de franchises, écosystèmes, etc.
Le candidat devra améliorer les dynamiques de groupes ou avec des tiers
Le candidat devra vérifier tout ce qui concerne les règles de collaboration, les normes et process
Le candidat devra prendre des décisions à propos des règles de collaboration dans l'entreprise
Le candidat devra vérifier la fiabilité d'alliances, de réseaux, de magasins, etc.
Le candidat devra prendre des décisions pour fiabiliser des réseaux, des alliances
Le candidat devra former sur des contrats et règles pour des tiers