Responsable service relation clientèle H/F [France]


 

Descriptif du poste

Le poste en quelques mots :

Spécialisée dans le pilotage de la relation clients depuis 2007, située en France, au Maroc et au Sénégal, TERSEA s’applique à fournir des services de qualité à sa clientèle.

Nous recherchons des team leaders qui prendront en charge notre actif le plus précieux : une équipe de conseillers.

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Ce que nous attendons de vous :

Manager une équipe opérationnelle de conseillers clients : s’engager sur des résultats, analyser et piloter la performance ainsi que la qualité.

Connaitre son équipe : écouter, coacher et accompagner en sachant prioriser en fonction des points forts et points faibles de chacun

Animer des réunions d’équipes, des briefs de début de production...

Passer des appels régulièrement pour maintenir sa compétence et savoir reprendre des appels lorsque ses conseillers sont en difficulté

Proposer des challenges et animer son équipe. Maintenir une bonne ambiance de travail

Ce que vous devez avoir :

Il est indispensable pour nous que vous ayez une très forte proximité avec votre équipe. Vous « avez des fourmis » lorsque vous restez trop longtemps assis derrière votre ordinateur, vous préférez interagir en permanence avec votre équipe, les accompagner, les conseillers, leur montrer l’exemple ! Vous êtes à l’aise avec les indicateurs de votre activité qu’elle soit entrante (service clients) ou sortante (Télévente)

Nous recherchons avant tout une personne structurée, charismatique et bienveillante. Un phare dans la tempête pour son équipe. Une vraie exigence mais toujours dans la bonne humeur !

En termes d’expérience, nous attendons de vous au moins 1 ans d’expérience dans le secteur des centres d’appels dont au moins 1 an en tant que team leader.

Vos missions principale :

  • Animer et encadrer une équipe de chargés de clientèle
  • Communiquer et suivre quotidiennement les objectifs de vos collaborateurs
  • Evaluer chaque conseiller clientèle selon des critères établis
  • Rendre compte de son activité et des résultats de son équipe
  • Mettre en place les animations nécessaires dans le but de l'atteinte des KIP's

Salaire : 22800 euros + variable mensuel et trimestrielle 4800 / annuel

Date de prise de fonction : au plus vite


ADMINISTRATIF :

article
Type de contrat :
CDI
today
Durée du contrat :
Contrat à durée indéterminée
auto_awesome
Experience dans le domaine :
Débutant junior (moins de 2 ans)
euro
Salaire :
Entre le SMIC et 20 000 €
schedule
Temps de travail :
Temps complet
location_city
Lieu de travail :
Auneuil - 60029
settings
Référence :
Team leader de relation clients H/F
home
Télétravail :
Non
add_task
Avantages en entreprise :
Formations
Comité d"entreprise
Mutuelle

INDISPENSABLE


SOUHAITÉE


COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

school
Niveau d'étude souhaité :
Autodidacte
record_voice_over
Niveau de maîtrise de la langue française :
Langue maternelle / Bilingue (nive...
translate
Langues étrangères :
Non communiqué

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

computer
Compétences informatiques :
Planification projet
Informatique
Tableurs
Présentations, diaporama (Powerpoi...
MS Office (Word, excel, powerpoint...
verified_user
Certifications et formations :
Non communiqué
local_shipping
Permis de conduire :
Non communiqué

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology
Soft skills :
Adaptabilité
Autonomie
Capacité à motiver
Capacité à nouer des relations hum...
Capacités d'apprentissage rapide
Capacités de planification
Capacités rédactionelles
Capacités d'écoute active
Confiance en soi
Esprit d'équipe
surfing
Loisirs :
Non communiqué
JE POSTULE

Vos talents pour réussir dans le poste

1

Le candidat devra convaincre dans un groupe ou une équipe

2

Le candidat devra vérifier tout ce qui concerne la dynamique de groupe

3

Le candidat devra prendre des décisions pour favoriser les dynamiques de groupes ou avec des tiers

4

Le candidat devra convaincre au sujet de règles de collaboration

5

Le candidat devra inciter la formation d'alliances, de réseaux, de franchises, écosystèmes, etc.

6

Le candidat devra améliorer les dynamiques de groupes ou avec des tiers

7

Le candidat devra vérifier tout ce qui concerne les règles de collaboration, les normes et process

8

Le candidat devra prendre des décisions à propos des règles de collaboration dans l'entreprise

9

Le candidat devra vérifier la fiabilité d'alliances, de réseaux, de magasins, etc.

10

Le candidat devra prendre des décisions pour fiabiliser des réseaux, des alliances

11

Le candidat devra former sur des contrats et règles pour des tiers

POSTULER

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