Serveur/ serveuse [France]


 

Ayant tout juste célébré son 14e anniversaire, Côté Sushi s’impose aujourd’hui en France comme LA chaîne de restauration Nikkei, à mi-chemin entre cuisine japonaise & cuisine péruvienne. Côté Sushi, c’est 10 ouvertures de restaurants par an, un chiffre d’affaires de 40 millions en 2020 mais aussi un état d’esprit start-up et une perpétuelle recherche de nouveaux défis pour booster son activité.

Pourquoi vous ?

Vous n’avez pas ou peu d’expérience dans le domaine de la restauration mais avez le désir et la motivation de participer à la croissance et au développement de notre entreprise ?

$ads={1}

Plus que des compétences, nous recherchons avant tout un savoir-être, une motivation sans faille et le désir de relever ce challenge.

Dès votre intégration, vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement qui vous permettront de prendre en main vos outils de travail et de connaître nos process métiers.

A la clé, un métier passionnant et enrichissant au service de notre clientèle.

Les missions

  • Assurer la qualité de l'accueil client
  • Effectuer le service en salle
  • Maintenir la propreté et l'hygiène du restaurant


Temps plein: 35 heures

Prérequis du poste

  • Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel
  • Avoir l'esprit d'entreprise
  • Une expérience dans la restauration serait un plus

Qui sommes nous ?

Fondé en 2008 et présent à travers 75 restaurants et corners dans toute la France et au Luxembourg, le groupe ETLB anime aujourd’hui trois concepts de restauration fast casual représentant 52M€ de chiffre d’affaires en 2022 et s’est imposé comme un leader sur ce segment de restauration en développant une offre innovante et multicanale.
Première enseigne du groupe, Côté Sushi propose une cuisine nikkei d’inspiration japonaise et péruvienne. Son offre produits réunit les classiques de la gastronomie japonaise (sushi, maki, sashimi, chirashi…) aux côtés de recettes fusion créatives (nikkei rolls, ceviche, tiradito…) pour offrir à ses clients une expérience de voyage culinaire from Japan to Peru.
L’offre du groupe a été étoffée en 2021 par la création de Piperno, un concept de pizzeria napolitaine vintage et raffinée qui propose une cuisine de partage, fusion de la gourmandise et de la joie de vivre.
Enfin, dernier né du groupe, WAT décline une carte de smash burgers with a twist puisant leur inspiration dans les répertoires culinaires des quatre coins du monde.

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال