PlusPlus Strategies Inc. est une entreprise qui opère dans le domaine du service à la clientèle et de la mise en place de stratégies marketing pour différents grands clients nationaux.
Situé en plein centre-ville de Montréal, nous sommes actuellement à la recherche d'un candidat(e) pour un poste d'agent(e) au service à la clientèle :
Principales responsabilités de l’agent(e) au service à la clientèle :
· Accueillir, être à l’écoute et définir les besoins de chaque client.
· Présenter nos différentes offres et répondre aux questions.
· Enregistrer les nouveaux clients en offrant un service de qualité et une bonne expérience client.
· Préparer des comptes rendus journaliers auprès de la direction et effectuer le suivi avec l’équipe.
Compétences de l’agent(e) service à la clientèle recherchées :
· Autonomie, Rigueur et sens de l’initiative.
· Habileté à travailler en équipe et capacité d’organiser son travail.
· Aptitude à bâtir et à maintenir des relations d’affaires et de confiance avec les clients.
· Disposition naturelle au leadership, désir de se surpasser et de relever des défis.
Conditions du poste d'agent(e) service à la clientèle :
· Entrée en poste : Dès que possible.
· Poste permanent à temps plein.
· Quarts de jour uniquement.
· Environnement de travail stimulant et une vie d’entreprise animée !
Nous procédons actuellement à la sélection des candidatures, appliquez dès aujourd'hui pour un examen de votre candidature dans les meilleurs délais !
Type d'emploi : Permanent, Temps plein
Salaire : à partir de 800,00$ par semaine
Flexible Language Requirement :
- Anglais non requis
Horaires de travail :
- Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
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