Agent(e) au service à la clientèle [Canada]


 

PlusPlus Strategies Inc. est une entreprise qui opère dans le domaine du service à la clientèle et de la mise en place de stratégies marketing pour différents grands clients nationaux.

Situé en plein centre-ville de Montréal, nous sommes actuellement à la recherche d'un candidat(e) pour un poste d'agent(e) au service à la clientèle :

Principales responsabilités de l’agent(e) au service à la clientèle :

· Accueillir, être à l’écoute et définir les besoins de chaque client.

· Présenter nos différentes offres et répondre aux questions.

· Enregistrer les nouveaux clients en offrant un service de qualité et une bonne expérience client.

· Préparer des comptes rendus journaliers auprès de la direction et effectuer le suivi avec l’équipe.

Compétences de l’agent(e) service à la clientèle recherchées :

· Autonomie, Rigueur et sens de l’initiative.

· Habileté à travailler en équipe et capacité d’organiser son travail.

· Aptitude à bâtir et à maintenir des relations d’affaires et de confiance avec les clients.

· Disposition naturelle au leadership, désir de se surpasser et de relever des défis.

Conditions du poste d'agent(e) service à la clientèle :

· Entrée en poste : Dès que possible.

· Poste permanent à temps plein.

· Quarts de jour uniquement.

· Environnement de travail stimulant et une vie d’entreprise animée !

Nous procédons actuellement à la sélection des candidatures, appliquez dès aujourd'hui pour un examen de votre candidature dans les meilleurs délais !

Type d'emploi : Permanent, Temps plein

Salaire : à partir de 800,00$ par semaine

Flexible Language Requirement :

  • Anglais non requis

Horaires de travail :

  • Quart de jour

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال